Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

changer les cartouches

Bonjour comment retirer les cartouches.Merci

Consulter les 4 réponses à la question changer les cartouches

  • Bonjour il faut ouvrir le capot tout en bas une fois ceci fait les cartouches seront face à vous et il n'y aura plus qu'à les enlever

  • Bonjour. Allumer l'imprimante. Baisser le capot , celui qui a le logo HP dessus. L'imprimante va mettre les cartouches en face de vous. Attendre qu'elle ait fini, quelques secondes. Tirer sur la cartouche à enlever. Sortir la nouvelle cartouche, enlever la bande collante de sécurité. Placer la cartouche DANS LE BON SENS et la cliper fermement ( ne pas hésiter à pousser). La première fois est toujours un peu difficile mais ensuite on prend le coup de main. Refermer le capot et laisser l'imprimante replacer les cartouches. Bonne journée.

  • Bonjour, une fois que les cartouches sont centrées, il suffit de relever le bas de la cartouche vers le haut... en forçant un peu. Et ça devrait aller. Je l'ai fait hier.

  • https://www.manuelgratuit.com/epson-xp-2100-mode-emploi/